Ton forum sur les séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum sur les séries US

Viens défendre & faire découvir tes séries favorites en passant un bon moment *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Twilight Chapitre 1 : fascination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarisse
As the world turns
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

Twilight Chapitre 1 : fascination 19031254w434hq80copiepw6

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Merveilleux film
Et oui c'était inévitable Twilight quand même love



Dernière édition par Clarisse le Ven 20 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:58

Je l'es pas vu :/
Mais tout le monde en parle et dit que du bien donc je crois que je vais pas tarder à y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Superstition ~
Supernatural
Superstition ~


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Moi non plus je l'ai pas encore vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
As the world turns
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

quand vous aurez vu dites le moi il est génial ce film, c'est un véritable phénomène comme certains disent mais bon j'espere que y'aura pas de groupies ou truc du genre avec ce film comme un certain groupe en avait eu enfin bon je me comprends si vous me comprennez c'est génial lol
Revenir en haut Aller en bas
rafou1711
Grey's Anatomy
rafou1711


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Constance Billard
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le premier tome.
Personellement je n'est pas du tout mais alors pas du tout aimé.
C'est gnan-gnan et outre l'histoire fantastique avec les vampires, rien que l'histoire d'amour est suréaliste.
Je sais que quasiment tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 1 : fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 1 : fascination   Twilight Chapitre 1 : fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 1 : fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum sur les séries US :: Pour plus de distractions :: Les films à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser