Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Babylon AD Sam 23 Aoû - 16:04
Date de sortie : 20 Août 2008
Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel , Mélanie Thierry, Michelle Yeoh
Film américain, français.
Genre : Science fiction, Action, Thriller
Durée : 1h 41min.
Synopsis
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...
Film vraiment magniifiiique ! Perso moi j'adore ce genre de film. Violent comme il faut, émouvant et touchant. Avec un Vin Diesel et une Mélanie Thierry qui jouent magnifiquement bien ! ! ! Si vous aimez les film d'actions je vous le conseil vivement !
nouth Grey's Anatomy
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : In my little world Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Babylon AD Sam 23 Aoû - 17:47
Pas vu ! Et j'ai remarqué qu'il y a toujours un petit homme que tu aimes bien XD
Marianne. gossip Girl
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Babylon AD Mar 26 Aoû - 20:58
xD ! Ouiii piiiiiiii c'est souvent des films d'actions ! Nannn mais quand y'a un acteur que t'aimes bien ca motive tout le temps nan ?! lol :hééé:
nouth Grey's Anatomy
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : In my little world Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Babylon AD Mar 26 Aoû - 21:20
C'est pas faux XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Babylon AD
Babylon AD
Page 1 sur 1