Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: The Dark Knight Lun 18 Aoû - 22:05
Date de sortie : 13 Août 2008
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale , Heath Ledger, Aaron Eckhart, ...
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 27min.
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...
Vous l'avez vu ??? Vous avez aimé ???
Perso j'ai adoré ! ! ! C'est 2h30 qui passe tellement vite ! C'est simplement extra ! Foncez le voir xD ! C'est normal y'a Christian Bale !
Dernière édition par Marianne. le Sam 23 Aoû - 16:10, édité 1 fois
nouth Grey's Anatomy
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : In my little world Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: The Dark Knight Mar 19 Aoû - 11:28
Ouh j'avou il est mignon :waaaaaa: Mais non je ne l'ai pas vu. Si tu le conseille vraiment, j'irai peut etre alors
Clarisse As the world turns
Sujet: Re: The Dark Knight Mar 19 Aoû - 15:20
connais pas :oops:
Marianne. gossip Girl
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: The Dark Knight Mar 19 Aoû - 18:17
Oui je le conseil vivement xD ! :^^:
Clarisse tu connais pas Batman ?? lol :nononoon: Déjà regarde le 1, Batman Begins, il est pas mal du tout non plus ! :waaaaaa:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark Knight
The Dark Knight
Page 1 sur 1