Ton forum sur les séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum sur les séries US

Viens défendre & faire découvir tes séries favorites en passant un bon moment *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La mort de Marissa

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes pour le fait que Marissa meurt au final de la saison 3 ?
oui
La mort de Marissa Vote_lcap14%La mort de Marissa Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
La mort de Marissa Vote_lcap86%La mort de Marissa Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je ne sais pas quoi en penser
La mort de Marissa Vote_lcap0%La mort de Marissa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

Alors...?
Moi j'ai voté non évidemment, beaucoup de personnes sont pour parce qu'ils trouvaient que Marissa était un personnage trop rebel mais moi je l'adorais comme ça & j'ai trouvé ca affreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Clarisse
As the world turns
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:06

oh non moi je suis contre même si après taylor dans la saison 4 on la vois plus je pense que si marissa n'aurait pas été morte on l'aurait moins vu (j'adore ce personnage c'est pour ça) mais je suis quand même contre parce que je l'adorais et son coté rebel je trouve pas ça génant. Et voila c'était un personnage important qui restera toujours dans mon coeur (rolala j'en dis de ces trucs ^^) J'avais même pas compri qu'elle étais morte quand j'ai vu l'épisode pour la 1ère fois, on se dit toujours que les persos vont s'en sortir mais là non. En plus c'est à cause de mischa que marissa est morte parce qu'elle ne voulait plus rester ou je sais plus trop si c'était les producteurs qui en avait marre d'elle en bref je suis un peu hs là.
Revenir en haut Aller en bas
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

Je me demandais pourquoi ils avaient fait mourir le personnage...
Moi aussi j'adore Taylor mais elle remplacera jamais Marissa. Je l'avais su avant de voir l'épisode qu'elle allait mourir, ç a tout gaché cry
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Mlle.stacy
Friends
Mlle.stacy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

Contre, c'est sur! Marissa était un personnage un peu sombre, qui changeait de Seth, Ryan, Taylor et Summer! J'adorais ses périodes sombre, je dois l'avouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://angels-square.skyrock.com
Sarah.
Grey's Anatomy
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:47

Moi je suis contre meme si a cause d'elle justement je trouvais la serie un peu lourde et sombre, et que je la regardais pas comme une addict, quand j'ai vu le dernier épisode moi non plus je pensais que Ryan allait l'emmener a l'hosto et que dans l'épiode 1 de la saison 4 coucou Marissa quoi de neuf et tout enfin vous voyez ce que je veux dire xD. Mais bon je suis vraiment contre c'est un personnage important c'est vrai la série est pas super sans les quatres potes du début. :no:
Revenir en haut Aller en bas
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:38

Oui c'est sur, c'est pas pareil. Quand je regardais la saison 4, j'avais pas l'impression de regarder THE OC, sans vouloir dire de mal de la série!! je l'adore !
La saison 4 a été vraiment superbe, on apprend à mieux connaitre et a moins envie de l'étrangler quand on apprend que enfait la méchante dans l'histoire c'est sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Sarah.
Grey's Anatomy
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

J'ai pas vu la saison 4, c'est la mere de qui ??
Et qui c'ets qu'on apprend mieux a connaitre mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

Taylor ! La future copine a Ryan ! C'est une peste dans la saison 3 !!
Et puis on en apprend sur elle, et dans la saison 4, elle apparait dans tout les épisodes pratiquement & on s'y fait au perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Sarah.
Grey's Anatomy
Sarah.


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

Ah d'accord moi j'ai pas vu les épisodes avec Taylor elle y est dans la saison 3, je me rappelle plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nouth
Grey's Anatomy
nouth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : In my little world
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

Oui elle y est vers la fin.. pas souvent mais c'est la rivale de Summer et on a envie de l'étrangler :x
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoyyourshow.forumactif.org
Mlle.stacy
Friends
Mlle.stacy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:56

Ouais .. j'avou que la saison 4 on retrouve THE OC! c est plus sombre, c'est comme dans la saison 1, qui est ma préférée, avec la 4 maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://angels-square.skyrock.com
Clarisse
As the world turns
Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:48

Mlle.stacy a écrit:
Ouais .. j'avou que la saison 4 on retrouve THE OC! c est plus sombre, c'est comme dans la saison 1, qui est ma préférée, avec la 4 maintenant :D

moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Marissa Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marissa   La mort de Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum sur les séries US :: Pour plus de distractions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser