Ton forum sur les séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum sur les séries US

Viens défendre & faire découvir tes séries favorites en passant un bon moment *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New York, I love you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Sweet
One tree Hill
Crazy Sweet


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

New York, I love you ! Empty
MessageSujet: New York, I love you !   New York, I love you ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

New York, I love You !

New York, I love you ! Nyiolo10


    New York, I love you !, a ouvert aujourd'hui.
    Vos réponsables ? Deux admins, May A. Connor (=moi) && Michael B. Harper (= Freakles).
    Nous demandons 10 lignes && un avatar 200*320.



~ Welcome In NY ~
Spoiler:


Paris, Aéroport Charles de Gaules porte 33



- Je t’aime !

Amandine sentit les larmes envahirent ses yeux et ne pas tarder à couler le long de ses joues. Quand se reverraient-ils ? Elle avait redouté le moment des adieux dès qu'Alexis avait reçut une lettre lui ordonnant de se rendre en Egypte pour son travail. Le grand brun déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa fiancée, puis il présenta son passeport à l’hôtesse de l’air.



    Les Beatles ont chanté une chanson dont les paroles disent que tout ce dont nous avons besoin c’est d’amour. Quand on y réfléchit, ce cher John Lennon n’avait pas tord !
    A ce que je sache, lorsque les deux avions se sont crashés sur le World Trade Center le 11 septembre 2001, les messages d’adieux envoyés par les passagers n’étaient pas remplit de colère ou de haine, mais d’amour …




Londres, Hôpital St Matthew chambre 487



- Je t’aime ...

Arthur caressa son visage froid comme la glace. Susan avait occupé le cœur du vieil homme pendant plus d’une cinquantaine d’années. Il se souvenait encore de la manière dont ils s’étaient rencontrés, les habits qu’elle portait ou la couleur du ciel ce jour là. Or, aujourd’hui elle le quittait pour un monde meilleur, le laissant seul.



    Que serait Ross sans Rachel ? Que serait Brad sans Angela ? La réponse se résume en un mot : rien.
    Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans la vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n’a plus qu’à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.




New York, banc public de Central Park



- Je t’aime.

Edward sentit le rouge lui monter aux joues, tendit qu'Hailey regardait ses pieds, un sourire radieux fendant son visage d’ange. Il tourna la tête vers la jeune femme, fier d’avoir avoué à la blondinette se qu’il ressentait à son égard. Il se pencha vers elle et l’embrassa tendrement.



    Bienvenue à New York City, aussi appelée la Gross Pomme juteuse. Là où Sex and the city n’est pas qu’un programme télé mais tout un système de vie. Là où Woody Allen transforme Scarlett Johansson en héroïne sulfureuse, et là où on retrouve ses amis pour boire un café, tel les personnages de la série friends.



    On attend que vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
New York, I love you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum sur les séries US :: Pour plus de distractions :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser